Menu

Fabio Pinhero
remporte le Style & Colour Trophy Benelux 2022

Style & Colour Trophy

En 2022 L’Oréal Professionnel a organisé la toute première édition Benelux du Style & Colour Trophy. Entre-temps, l’aventure est terminée pour nos finalistes. Les 10 se sont affrontés une dernière fois lors de la grande finale du 28 novembre et du 5 décembre.


REGARDEZ LA FINALE

Grand Gagnant

Fabio Pinheiro

Fabio Pinheiro peut se couronner meilleur coiffeur du Benelux ! Le jeune coiffeur bruxellois de 21 ans a convaincu le panel d’experts de son talent avec son look French Edito utilisant les techniques signature de L’Oréal Professionnel, à savoir le French Balayage et le French Glossing. « Ce qui m’a inspiré pour créer ce look, c’est l’allure française très classique mais en même temps sophistiquée, et surtout naturelle !”, dit Fabio.

Avec ce grand prix, il gagne un budget de 10 000 euros à utiliser en formation et pour le développement de son salon. Il aura également l’opportunité de créer le look capillaire du mannequin sur la couverture de ELLE Belgique et Harpers Bazaar Pays-Bas. Enfin, Fabio se qualifie pour la finale internationale du Style & Colour Trophy 2023 à Paris. Ce n’est donc probablement pas la dernière fois que vous entendez parler de Fabio. Que signifie cette prestation pour lui ? Fabio raconte : « C’est l’accomplissement parfait et la revanche contre tous ceux qui m’ont dit que je ne réussirai jamais dans la coiffure parce que je ne possédais pas les compétences nécessaires.” Amen.

« C’est la meilleure récompense et revanche envers tous ceux qui n’ont pas cru en moi. »

Créez le look

French Edito de Fabio

01 Créez le French Balayage

En appliquant des lowlights avec Dia Light 7.3 et 7 x 9 vol.


02 Utilisez deux gloss Dia Light

Sur les racines les 6 et 6.13 x 6 vol pour maximiser le mélange et donner de la profondeur au balayage. Sur les longueurs, faites 3/4 de 9.13 et 1/4 de 9.03 x 6 vol pour une couleur blonde beige dorée.


03 Du coiffage avec Curl Expression

Utilisez la ligne Curl Expression pour le coiffage. Séchez les cheveux avec un diffuseur pour plus de volume et terminez avec un fer à boucler. Il est également possible de le faire avec le nouveau SteamPod 4.

Prix du Talent & Choix du Public pour Wendy Verbruggen.

Wendy Verbruggen (45 ans) de Meerlo remporte le prix “Future Talent”. Elle gagne ainsi 2 500 euros à utiliser en formation et pour le développement de son salon. En tant qu’utilisatrice assidue de la marque, Wendy ne considère pas ce prix comme acquis. Elle raconte : « Ce prix signifie vraiment beaucoup pour moi et constitue en même temps une belle reconnaissance de mon travail. » Le jury a non seulement été convaincu de son talent, mais les téléspectateurs ont également voté massivement pour le look de Wendy. Ainsi, en plus du Prix du Talent, elle gagne 2 500 euros supplémentaires qu'elle pourra consacrer à l'expansion de son salon et à sa formation.

Son inspiration French Edito ? Brigitte Bardot, icône du style français, la féminité, l’élégance et le naturel. Pour créer son look, la gamme de soins Metal Detox ainsi que les produits de styling Tecni.Art sont un must absolu.



REGARDEZ LA FINALE